« A Pelada » en salles le 26 juin en Belgique!

-

Co-produit par Tarantula Belgique, « A Pelada » le film de Damien Chemin sortira en salles en Belgique le 26 juin!

 

A cette occasion, le groupe brésilien Membrana, créateur de la musique originale du film, présente avec le groupe belge Turdus Philomelos, le concert « Anavantou! ».

 

Une rencontre inédite pour Membrana et Turdus Philomelos autour du rythme forró du Brésil qui retrouve de façon inattendue ses racines européennes pour une fête explosive et métissée. “Anavantou!” c’est le bal brésilien comme vous ne l’avez jamais vu, décalé et chaleureux, pour entrer joyeusement dans l’été. Venu tout droit d’Aracaju, le groupe Membrana puise son énergie percussive dans les rythmes du Nordeste du Brésil: ceux du forró, du maracatu et autres pifanos. Ce groupe détonnant et polymorphe est très demandé pour accompagner les meilleurs artistes de la région Sergipe. Pour l’occasion, Dudu, Pedrinho et Julio sont accompagnés du chanteur Nino Karvan pour un voyage percussif et poétique dans le riche répertoire du Nordeste. Un avant-goût ici.

Turdus Philomelos se déguste comme un bon plat de résistance à la morosité. Une musique festive et spontanée qui dérape sans tomber, qui sursaute en surprise et qui s’élève dans des sphères toujours enivrantes. Leur bonne humeur contagieuse forme un cocktail explosif avec l’énergie communicative du groupe Membrana par une fête métissée d’un genre nouveau.

VIDEO

-