« Sous le figuier » d’Anne-Marie Etienne sélectionné à Namur

-

Après des passages remarqués au Festival du film de Cabourg et au Festival du Film Francophone d’Angoulême, « Sous le figuier » le prochain long-métrage d’Anne-Marie Etienne sera présenté à Namur le dimanche 30 septembre à 15h30 au Cinéma Eldorado dans la section hors compétition Regards du Présent. La 27ème édition du Festival International du Film Francophone de Namur (FIFF) se déroulera du 28 septembre au 5 octobre 2012.

 

Produit par Mact Productions (France), Tarantula Luxembourg et Tarantula Belgique, le film est interprété par Gisèle Casadesus, Jonathan Zaccaï, Anne Consigny et Marie Kremer. Le film a été tourné au Luxembourg et en Belgique pendant l’été 2011 et sera dans les salles courant mars 2013.

 

Nathalie, Christophe et Joëlle, traversant des crises existentielles, vont se retrouver réunit autour de Selma, 95 ans printemps et gravement malade, pour passer des vacances d’été mémorables au bord de la Moselle où ils comprendront que celle qu’ils pensaient aider à mourir, va les aider à vivre.

VIDEO

-